Loading...
Développement personnel2021-01-29T15:32:28+00:00
La découverte de soi

Apprendre le focusing

Formations en Belgique

Le corps humain a la conscience de lui-même et du monde qui l’entoure

En découvrant le focusing, j’ai rapidement remarqué à quel point le corps humain détient une sagesse. Il est un merveilleux outil  de développement personnel. Comme réceptacle des stimuli extérieurs et d’émotions, le corps est au centre de tout. Son expérience de la vie est infiniment plus grande que celle du mental et vous pouvez apprendre de lui. Effectivement, apprendre le focusing ouvre de nouveaux horizons. Alors que le mental s’accroche à des idées ou cogite sur un concept, le corps constate tout ce qui se passe en vous et en dehors de vous. Il a pu constater ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Bref, il est notre sage intérieur et le focusing en est une porte d’accès. Par ailleurs, au delà de la dimension du développement personnel, la spiritualité est à portée de main.

C’est en simplicité qu’on entame alors un dialogue intérieur vers une plus grande harmonie

Une ouverture vers la spiritualité

Aller à la rencontre de notre sagesse intérieure, c’est se mettre en route pour une vie plus harmonieuse. Harmonie à soi, harmonie aux autres et au monde.

Concrètement, je propose actuellement des séances individuelles d’initiation et de perfectionnement en focusing. La séance unique, en présentiel ou en ligne, revient à 60 € la consultation d’une heure. Alternativement, un bloc de 8 séances individuelles revient à 400 €.

N’hésitez pas à découvrir des ressources mises en libre accès sur ma chaîne YouTube

Découvrez lors d’une séance individuelle…

Renseignements et Rendez-vous

Pour en savoir plus

Quelques thèmes parmi d’autres

Focusing en toute liberté

Le focusing est une action tout d'abord consciente et délibérée. On prend la décision a un instant précis de se centrer sur soi, sur ses ressentis. Ce n'est

Aller en haut